Kriminal Urban Bombz
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kriminal Urban Bombz


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Spéciale tournée

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
G-Biz alias Kameleon




Nombre de messages : 41
Age : 33
Date d'inscription : 02/12/2006

Spéciale tournée Empty
MessageSujet: Spéciale tournée   Spéciale tournée Icon_minitimeMer 10 Jan - 17:29

Tournée spéciale pour Icath qui a passé le top 200 (et qui paie meme pas son coup le radin) et qui est le premier de l'alliance (en fait c'est juste pour te dire que c'est plus pour longtemps^^)!!!!!!!!!!!!



Spéciale tournée Alcooli2 Spéciale tournée Alcooli2 Spéciale tournée Alcooli2 Spéciale tournée Alcooli2 Spéciale tournée Copain_b Spéciale tournée Copain_b Spéciale tournée Copain_b Spéciale tournée Champagn Spéciale tournée Champagn Spéciale tournée Champagn Spéciale tournée Banane_1 Spéciale tournée Banane_1 Spéciale tournée Banane_1 Spéciale tournée Copain_2 Spéciale tournée Copain_2 Spéciale tournée Copain_2 Spéciale tournée Alcooli3 Spéciale tournée Alcooli3 Spéciale tournée Alcooli3 Spéciale tournée Alcooli3

Et bonne année!
Revenir en haut Aller en bas
icath
Admin



Nombre de messages : 73
Age : 36
Date d'inscription : 01/12/2006

Spéciale tournée Empty
MessageSujet: Re: Spéciale tournée   Spéciale tournée Icon_minitimeMer 10 Jan - 20:20

Lol, je n'etait que Top 200 ce matin, donc hop, une tourné, et rooooo boulet, il dit pas pour longtemp^^....ta juste 700 d'écart, tu va en chier^^.

Et puis ma prod de VB est lancé^^

cheers Spéciale tournée Champagn
Revenir en haut Aller en bas
https://kriminalurbanbombz.forumactif.com
rootsboy




Nombre de messages : 27
Age : 35
Date d'inscription : 08/12/2006

Spéciale tournée Empty
MessageSujet: Re: Spéciale tournée   Spéciale tournée Icon_minitimeVen 12 Jan - 22:53

Wahouuu bien jouéé lapinou!! Et g biz aussi.

je vien de voir que vous etes tous les 2 dans le top 200.

Spéciale tournée Champagn Spéciale tournée Champagn Spéciale tournée Champagn Spéciale tournée Champagn Spéciale tournée Champagn Spéciale tournée Alcooli2 Spéciale tournée Alcooli2 Spéciale tournée Alcooli2 Spéciale tournée Alcooli2 Spéciale tournée Alcooli2 Spéciale tournée Copain_2 Spéciale tournée Copain_b
Revenir en haut Aller en bas
th3_Peacemak3r




Nombre de messages : 8
Age : 46
Date d'inscription : 12/01/2007

Spéciale tournée Empty
MessageSujet: Re: Spéciale tournée   Spéciale tournée Icon_minitimeSam 13 Jan - 23:20

yep santé .... Spéciale tournée Champagn Spéciale tournée Champagn Spéciale tournée Champagn Spéciale tournée Copain_2 Spéciale tournée Copain_b Spéciale tournée Champagn Spéciale tournée Copain_2 Spéciale tournée Copain_b Spéciale tournée Champagn Spéciale tournée Copain_b Spéciale tournée Copain_2 Prozit


ps/ on peut me mettre les accès ingame..je ne vois pas les autres membres..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Spéciale tournée Empty
MessageSujet: Re: Spéciale tournée   Spéciale tournée Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Spéciale tournée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» TOurnée pour mon graviton!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kriminal Urban Bombz :: Section publique :: Au bon boulet....de G BIZ-
Sauter vers: